Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jey35
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 865
14 novembre 2012

Le Progress (en attente)

Dans la série de faire mumuse, voici le Progress, Un avion de début qui a déjà fait ses preuves...

Pour changer de l'epp, j'ai décidé de le faire en dépron, plus lourd ça c'est sur, mais très agréable à travailler.

Je le ferais aussi plus tard en EPP pour comparer.

Je vous épargne les gabarits, donc voici les pièces découpé:

DSC05488

Un ptit ponçage et une articulation au scotch armé:

DSC05491

Pareil pour les ailerons:

DSC05492

Voici mon "aile" prête à recevoir sa déco, mais celui là n'a pas encore son électronique (à commander en janvier), il va donc rester comme ça quelque temps.

DSC05493

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité