Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jey35
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 860
30 janvier 2013

Construction d'un Cirrus en dépron 3mm

Bonjour à tous,

Etant très content de mon Cirrus en EPP, je me décide donc d'en faire un nouveau en dépron, surtout que mes pièces étaient déjà débité ;)

Pour commencer, la déco:

Le dessus:

1 cirrus deco 1

Le dessous:

2 cirrus deco 2

En cours de montage, voici le dessus, sans la partie supérieur de fuselage. Les ailerons et la profondeur sont installé et articulés avec des charnières en disquette:

3 cirrus demi dessus

Les charnières de la profondeur, c'est d'une souplesse halucinante!

4 cirrus prof

Et voici la face caché...

5 cirrus demi dessous

Le poids actuel avec tous les éléments en dépron, renforts et roues est de 55g

Reste à attendre le facteur pour recevoir l'électronique. Il y aura:

moteur AXI 2203/52 gold line (18,5g)

Controleur Xpower Xreg 6 (6g)

Servos Hitec HS 35HD (3x 4,5g)

Recepteur Spektrum AR6110e (6g)

Hélice 8.43 (3g)

Le poids théorique final devrait être d'environ: 102g (+ les commandes de ?)

Le 09/02/13, tout est arrivé, donc montage de la bête:

6 cirrus

7 cirrus8 cirrus

9 cirrus10 cirrus

 

Bon, verdict du poids, 150g avec un accu 2s de 650mA....

11 cirrus

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Du coup je me suis mis sur un F3axis car dans mon club (que tu connait bien je pense) il y as déjà des cirrus ^^ et j'ai eu des problème d'impression avec le Cirrus<br /> <br /> <br /> <br /> Ton prénom ce n'est pas Jérémy ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
J
belle construction !<br /> <br /> Je veux en faire manque plus que les plans et l'impression.<br /> <br /> As tu suivi une notice particulière ?
Publicité