Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jey35
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 860
21 novembre 2012

La Drenalyn, le test n°2...

J'ai enfin fait voler ma Drenalyn hier soir!

Résultat halucinant, elle a un super comportement, prise en main immediate!

Elle peut voler vite comme très lentement.

J'en ai même oublié mon Discovery sur la fin de soirée.

Elle tient le tork sans problèmes, mais pas le vole dos... Normal vu son profil.

Ayant un peu abusé sur les débattements, j'ai mis 60% d'expo en profondeur et ailerons, 30% à la dérive.

La dérive est en faite largement suffisante tel que sur le plan.

Pour l'hélice je suis resté en 8.38.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Je suis étonné pour la remarque sur les ailerons car justement pour les ailes volantes ( sans gouvernes de queue) les profils sont nécessairement « auto stable »: c est à dire que le bord de fuite remonte sensiblement ver le haut. En l’air, c est la forme du fuselage qui définit le bon profil de l’aile.<br /> <br /> Pourriez vous dire plus précisément comment se comportait l’avion au premier test? <br /> <br /> Merci pour cet article <br /> <br /> Eric
Publicité