Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jey35
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 853
14 octobre 2013

GeeBee

 Un nouveau dimanche avec du temps à tuer, un plan tiré prêt à étre découpé, ça donne un GeeBee en dépron de 3mm: 

d'après le plan du site http://aeropic.free.fr/pages/modelisme/GEEBEE/GEEBEE.htm

1 GeeBee3 GeeBee2 GeeBee4 GeeBee

 

Des charnières usiné directement dans le dépron avec la Dremel!

5 GeeBee

Poid total avec un accu 2S 650mA de 160gr (dont 40 pour l'accu)

Reste à tester! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,j'ai fais le meme mais j'avais un vieu moteur a balai,mais mon variateur ne va plus,je voudrais bien l'équiper avec un brusless,pouvez vous me dire quel moteur avez vous mis+variateur,merci<br /> <br /> Lionel
Publicité