Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jey35
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 850
31 octobre 2012

La Drenalyn, le test n°1...

Bon, premier test hier soir.

Ca a été très rapide car des défaults à corriger! Mais ça vole.

Les neutres sont à revoir, et oui, j'ai fait suivre le profil du fuselage alors que je devais rester à plat:

Photo où ça suis le profil du fuselage: (pas bon!)

DSC05516

Photo ou ça suis le profil de l'aile (ok)

DSC05517

Je dois décaller les guignols afin qu'ils soient dans l'axe de rotation et non pas décallé arrière:

Ici l'articulation de l'axe est excentré ce qui créé un effet de différentiel:

DSC05518

Fabrication d'un nouveau guignol en lexan puis installer de sorte à ce que le trou de prise soit aligner à l'axe de rotation:

DSC05521

 

La dérive est à agrandir car inefficace.

Je dois passer à une hélice de taille supérieur. (mettre une 9x47)

Les autres photos vont venir dès que je finirai les modifications.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité