Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jey35
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 867
26 octobre 2012

La drenalyn, renfort, ponçage et collage

Donc connaissant mon niveau, je préfère prendre du poid mais protéger ma Drenalyn.

J'ai renforcer tous les bords au scotch armée ainsi que fixé les renforts carbone avec.

DSC05188

Que vois-je? Un concentration de contraintes élevé?! Vite du renforts!!!

DSC05190

Après collage de les trois épaisseurs, un ponçage s'impose pour avoir un profil uniforme, donc un meilleur collage!

DSC05191

Collage du fuselage et de l'aile. Pour être sur du centrage, j'ai mis des aiguilles à l'avant et à l'arrière. Ensuite j'ai tartiné de UHU POR, fixé les extrémités avec du scotch armée, puis tenu le tout en position le temps que ça colle. Et là, je me suis rendu compte que j'avais oublié d'installer les ailerons avant de coller.

DSC05192

Ponçage des ailerons.

DSC05194

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité