Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jey35
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 865
26 octobre 2012

La Drenalyn, découpe

Maintenant que j'ai mes gabarits, il n'y a plus que à découper...

N'ayant pas un bon scalpel, je fais avec mon vieux cutteur, donc une découpe sans appuyer avec de nombreux passages dans mon dépron de 6mm.

Pour les découpes d'ailerons et les positions de renforts carbone, j'ai juste transpercer le carton avec un tournevis pour marquer le dépron.

DSC05181

Mise en position des gabarits avec des épingles à couture

DSC05182

Sur le plan, il est mit 20mm d'épaisseur pour le fuselage mais je m'en tiens à 18mm (3x6mm)

DSC05184

Découpe de la dérive:

DSC05185

Ajustement des saignés pour les renforts carbone.

DSC05187

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je tourne le plan dans tous les sens et je ne trouva pas à quel endroit est précisée l'épaisseur de la plaque de Depron. Il semblerait que certains utilisent du 3, d'autres du 6...
Publicité