Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jey35
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 864
13 mai 2013

Quadriolo

Voici la construction de mon "Quadriolo", trouvé sur le net à "http://www.jivaro-models.org/quadriolo/page_quadriolo.htm"

J'ai perdu mes premières photos mais voilà l'instal des moteurs:

DSC06468

Passages des cables dans les tubes:

DSC06472

Installation des controlleurs et de la carte kk:

DSC06476DSC06477

A suivre mais le bout approche.. J'en suis à pas loin de 5 heures dessus.

Jour 2:

Soudage des contrôleurs à la prise d'accu, puis test de rotation sans hélices, puis avec... Ca fonctionne!

5 Quadrilolo

En vue des premiers essais, pied en mousse ainsi que la flycamone v2.

6 Quadrilolo

L'accu tenu par des scratchs...

7 Quadrilolo

tests ce soir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité